FAQ

LIVRAISON

QUELLES SONT LES MÉTHODES D'EXPÉDITION DISPONIBLES?
mylittlepanda.co.uk utilise plusieurs méthodes d'expédition différentes pour mieux servir nos membres. Plusieurs méthodes d'expédition sont disponibles pour certains articles. Veuillez noter que toutes les méthodes d'expédition ne sont pas disponibles pour tous les articles. * En cliquant sur le bouton "Modifier" dans la section "Modes d'expédition" de la page "Vérification finale de la commande", vous pourrez voir une liste des livraisons disponibles. les options. Si un certain mode d'expédition n'est pas affiché, nous regrettons qu'il ne soit pas disponible pour cet article.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR MON PAQUET?

Si vous êtes préoccupé par le temps estimé que votre commande mettra pour arriver, nous avons juste la réponse pour vous! Avant que votre commande ne soit expédiée, elle doit être traitée. Nous vous demandons d'autoriser les jours ouvrables 1-2 (hors week-end et jours fériés) pour le traitement. Cela nous donne le temps de nous assurer que vos articles sont cueillis et emballés avec soin!

QUELLES SONT LES MÉTHODES D'EXPÉDITION DISPONIBLES?
Toutes les commandes nationales sont expédiées et livrées via UPS. On estime que les commandes qui utilisent l'expédition standard arrivent dans les 1-2 jours ouvrables (hors vacances et week-ends) après expédition. Les commandes de l'UE devraient être livrées dans les 2 - Entreprise 3 jours (hors jours fériés et week-ends) après expédition. Commandes mondiales 5-7 jours de travail.
Vous expédiez à l'international?
Les délais d'expédition internationaux varient considérablement en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. Chaque pays traite les colis et les douanes importés différemment, veuillez donc être conscient de ces pratiques avant de passer votre commande.
FRAIS D'ENVOI

Royaume-Uni:

Livraison standard (jours ouvrables 2-3): £ 3.99

Jour ouvrable suivant (si commandé avant 2PM): £ 4.99

Livraison gratuite: commandes supérieures à £ 30

Europe :

Livraison standard: £ 15

Livraison gratuite: commandes supérieures à £ 75

International: :

Livraison standard: £ 20

Livraison gratuite: commandes supérieures à £ 75


Informations pour le paiement

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES?
Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants:
Paypal / Visa / MasterCard
L'ACHAT EN LIGNE EST-IL SÛR?

Nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité de votre paiement et de vos données personnelles.

Notre site utilise la technologie de cryptage SSL de haut niveau, le logiciel de sécurité le plus avancé actuellement disponible pour les transactions en ligne.
Vous pouvez dire si une page est sécurisée car «https» remplacera le «https» à l'avant du site www.offerchase.com dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur. Un petit cadenas verrouillé apparaîtra également dans la barre inférieure de la fenêtre de votre navigateur.
L'utilisation d'un réseau non sécurisé dans un lieu public peut être risquée car des personnes non autorisées peuvent essayer d'intercepter tout ce que vous faites en ligne
Connectez-vous uniquement aux réseaux sans fil sécurisés auxquels vous faites confiance
Notre processus de paiement utilise Verified by Visa, Mastercard® SecureCode ™. et American Express SafeKey SM. Ces services améliorent votre compte de carte existant contre une utilisation non autorisée lorsque vous magasinez avec nous.
Pour utiliser ces services, vous devez d'abord vous inscrire auprès de la banque ou autre organisation qui a émis votre carte.

    Commandes et Retours

    COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE?
    Vous pouvez passer vos commandes en ligne via notre site Internet ou par téléphone.
    AI-JE BESOIN D'UN COMPTE POUR PASSER UNE COMMANDE?
    Vous pouvez passer vos commandes en tant qu'invité ou créer un compte
    QUI DOIS-JE CONTACTER SI J'AI DES QUESTIONS?
    Contactez-nous par e-mail ou par téléphone
    Comment puis-je suivre ma commande?
    Expédié Vous recevrez un e-mail confirmant l'envoi. Selon le transporteur que vous avez choisi, vous pouvez recevoir un e-mail distinct de notre part qui vous expliquera comment suivre votre commande lorsqu'elle a quitté l'entrepôt. Dans le cas de produits tels que les meubles pour lesquels le délai de livraison est long, «Expédié» signifie que votre commande vous a été facturée et vous serez informé de la livraison séparément.
    COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE?

    Si vous avez changé d'avis quant à la conservation de votre achat, veuillez le retourner dans son état d'origine avec une preuve d'achat et nous l'échangerons ou le rembourserons.

    Sauf défaut, cela devrait se faire dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Par état d'origine, nous nous attendons à ce que cela signifie que vous avez conservé l'emballage et les étiquettes et que l'article est inutilisé et en bon état. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

    Vous pouvez effectuer votre retour par la poste, cela peut prendre jusqu'à 14 jours entre le moment où vous retournez le ou les articles et la réception de votre remboursement.

    Nous rembourserons la personne qui a initialement passé et payé la commande. Cela inclut les articles achetés pendant le dédouanement.

UK Free Delivery over £30.00

FAQ's

Shipping Information

WHAT SHIPPING METHODS ARE AVAILABLE?
mylittlepanda.co.uk uses several different shipping methods to best serve our Members. More than one shipping method is available for certain items. Please be aware that not all shipping methods are available for all items.* By clicking on the "Change" button in the "Shipping Methods" section of the "Final Order Review" page, you will be able to see a list of available shipping options. If a certain shipping method is not displayed, we regret that it is not available for that item.
HOW LONG WILL IT TAKE TO GET MY PACKAGE?

If you are concerned as to the estimated amount of time your order will take to arrive, we have just the answer for you! Before your order is shipped, it must be processed. We ask that you allow 1-2 business days (not including weekends and holidays) for processing. This gives us time to make sure your items are picked and packed with care!

WHAT SHIPPING METHODS ARE AVAILABLE?
All domestic orders are shipped and delivered via UPS. Orders that use Standard Shipping are estimated to arrive within 1-2 business days (excluding holidays and weekends) after being shipped. EU Orders are estimated to be delivered within 2 - 3 business days (excluding holidays and weekends) after being shipped. Worldwide orders 5-7 working days.
DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?
International shipping times vary dramatically depending on what country you are in. Every country handles imported packages and customs differently, so please be aware of these practices before placing your order.
SHIPPING RATES

United Kingdom:

Standard Delivery (2-3 working days): £3.99

Next Working Day (If ordered before 2PM): £4.99

Free Delivery: Orders over £30

Europe:

Standard Delivery: £15

Free Delivery: orders over £75

International: :

Standard Delivery: £20

Free Delivery: Orders over £75


Payment Information

WHAT PAYMENT METHODS ARE ACCEPTED?
We currently accept the following payment methods:
Paypal / Visa / MasterCard
IS BUYING ON-LINE SAFE?

We take the privacy and security of your payment and personal details very seriously.

Our site uses high-level SSL encryption technology, the most advanced security software currently available for online transactions.
You can tell whether a page is secure as 'https' will replace the 'https' at the front of the www.offerchase.com in your browser address window. A small locked padlock will also appear in the bottom bar of your browser window.
Using an unsecured network in a public place can be risky as unauthorised people may try to intercept anything you're doing online
Only connect to secure wireless networks that you trust
Our checkout process uses Verified by Visa, Mastercard® SecureCode™. and American Express SafeKey SM. These services enhance your existing card account against unauthorised use when you shop with us.
To use these services, you must first register with the bank or other organisation that issued your card. 

    Orders and Returns

    HOW DO I PLACE AN ORDER?
    You can place your orders online via our website or over the phone.
     
    DO I NEED AN ACCOUNT TO PLACE AN ORDER?
    You can place your orders as a guest or register for an account
    WHO SHOULD I TO CONTACT IF I HAVE ANY QUERIES?
    Contact us Via email or Via phone
    HOW DO I TRACK MY ORDER?
    Despatched You'll receive an email confirming despatch. Depending on our chosen carrier, you may receive a separate email from us that will detail how to track your order when it has left the warehouse. In the case of products such as furniture where there is a long lead time, "Despatched" means that you've been charged for your order, and you'll be notified of delivery separately.
    HOW CAN I CANCEL OR CHANGE MY ORDER?

    If you've changed your mind about keeping your purchase, please return it in its original condition with proof of purchase and we'll exchange or refund it.

    Unless faulty, this should be within 15 days of receiving your order. By original condition, we'd expect this to mean that you've kept packaging and labels and that the item is unused and undamaged. This doesn't affect your statutory rights.

    You can make your return via post, it can take up to 14 days from your returning the item(s) to receiving your refund.

    We’ll refund the person who originally placed and paid for the order. This includes items purchased during Clearance.