Notre histoire

À propos

Je m'appelle Paris Michailidis et je suis le cofondateur de My Little Panda. En collaboration avec mon partenaire commercial David Mejias Fuentes, j'ai fondé l'entreprise parce que je voulais apporter un changement, un changement positif pour l'environnement et un changement qui contribuerait à préserver et à protéger notre planète pour les générations futures.

Désir de changer

La pollution plastique est un problème qui préoccupe de plus en plus les consommateurs et les entreprises, car le public est de plus en plus conscient de la polution, des effets toxiques que l’utilisation du plastique cause à l’environnement. Depuis les 1950s, les humains ont produit plus de 8 milliards de tonnes de plastique, ces derniers finissent en forme de déchets polluants. Cela peut prendre jusqu'à 6 années pour qu'un morceau de plastique se dégrade naturellement, et une grande partie des déchets plastiques que nous avons produits ont été introduits dans la chaîne alimentaire et dans nos eaux - le plastique représente maintenant jusqu'à 400% des débris présents dans les océans de notre terre.

Mission

À My Little Panda, notre objectif est de contribuer de manière significative et positive à la réduction de l’utilisation mondiale du plastique et de ses effets toxiques. Nous voulions aussi donner aux gens / à vous la possibilité de faire un changement en vous proposant d’utiliser des produits non toxiques, sans BPA, 100% écologiques et durables.

Les produits de My Little Panda

Sont fabriqués uniquement à partir des matières premières les plus écologiques et les plus durables. Ils ne contiennent pas de produits chimiques, sont produits de manière responsable et proviennent de sources éthiques. Tous les matériaux que nous utilisons ont une croissance rapide et peuvent être récoltés sans aucun effet néfaste sur l'environnement, comme des émissions ou une toxicité. Si vous êtes aussi passionné par l'environnement que nous, vous pouvez utiliser les produits My Little Panda en sachant que vous faites une différence et que vous aidez directement à réduire la pollution plastique.

Paris Michailidis & David Fuentes

Our Story

About

My name is Paris Michailidis and I am the co-founder of My Little Panda. Working together with my business partner David Mejias Fuentes, I founded the company because I wanted to make a difference, a difference that would be positive for the environment and a difference that would help preserve and protect our planet for future generations.

Desire to change

Plastic pollution is an issue that has gained increasing traction with both consumers and businesses, as the public has become more and more aware of the polluting, toxic effects plastic usage is having on the environment. Since the 1950s, humans have produced over 8 billion tonnes of plastic, with 6 billion tonnes ending up as pollutant waste. It can take up to 400 years for a piece of plastic to naturally degrade, and much of the plastic waste we have produced has found its way into both the food chain and our waters - plastic now accounts for up to 80% of the debris present in our Earth’s oceans.

Mission

At My Little Panda is to make a meaningful and positive contribution to minimising global plastic use and its toxic effects. We wanted to give people/you the opportunity to make a difference as well by giving you the choice of using products that are non-toxic, BPA-Free, 100% eco-friendly and sustainable.

My Little Panda products

Are made from only the most eco-friendly and sustainable raw materials. They are chemical free, responsibly produced and ethically sourced. All of the materials we use are fast growing and can be harvested without any damaging environmental effects, such as emissions or toxicity. If you are passionate about the environment like we are, you can use My Little Panda products knowing that you are making a difference and directly helping to reduce plastic pollution.

Paris Michailidis & David Fuentes